mardi 8 mai 2007

Le futur tournoi

Le premier tournoi faisait office de test pour moi, un peu pour voir qu'est-ce qui allait, qu'est-ce qui allait pas. J'ai remarqué comment il faudra que j'organise les choses la prochaine fois que je mettrai en route un autre tournoi, toujours avec des matchs de 4 joueurs.

Déjà, je demande sur MSN aux joueurs que je remarque souvant présents s'ils veulent participer. Je les inscris et je vais voir des joueurs expérimentés en Wi-Fi pour savoir comment organiser les têtes de séries, et d'autre détails...

Ensuite je mets sur le blog les premières poules à jouer et un délai limite. Au-delà de ce délai, si un match n'est pas joué, en tant qu'organisateur du tournoi, je me donnerai le droit d'organiser des matchs des 3 joueurs au lieu de 4 : celui qui manque sera celui que je juge trop absent. Aussi, au-delà de ce même délai et dans un cas plus extrême, je pourrais éliminer 2 joueurs trop absents et ainsi qualifier les 2 autres bien présents.

Un petit conseil. Ce que vous pouvez faire, quand vous êtes dans un match, pour l'organiser : les 4 joueurs du match se contactent et se donne une date (et une heure) définie, auquel les 4 joueurs peuvent aller sur MSN et jouer à MKDS pour faire le match.

Une fois les inscriptions finies, je mettrai la liste des matchs et les adresse MSN des joueurs.

Aucun commentaire: