jeudi 10 mai 2007

Préparez-vous !

-Huffle anthony_valette@hotmail.com
-TB1 tb1ds@hotmail.com
-Julien julsffx@hotmail.com
-Kd'x- kdx_entertainment@hotmail.com
-Trianglemk mariokart_ds@hotmail.fr
-Yosh! Tony tony486@hotmail.fr
-Florian florian.du.67@hotmail.fr
-Zephir nassim93150@hotmail.fr
-Fabien fabien__14@hotmail.com
-Mark markjje@hotmail.com
-Inferno-Lapinou inferno-lapinou@hotmail.fr
-Shaka dohko63@hotmail.com
-Ferrari (lanta) playstation_3_2007@hotmail.fr
-Echizen echizen06@hotmail.com
-YaMpI Basile boffy.basile@hotmail.fr
-Lentio justindegand@hotmail.com
-Valleyman mattyboy611@hotmail.com
-Kak0 k4k0@hotmail.fr
-Zag tanos thanos94@wanadoo.fr
-Ludo iori57@hotmail.fr
-Gorlaes gorlaes22@hotmail.fr
-Alexhantson alexhantson@hotmail.com
-Adi adisan_247@hotmail.com
-Mage link-heros@hotmail.fr


C'est l'actuelle liste des inscrits au tournoi MKDS ! Si vous avez besoin d'une information ou que vous voulez évoquer un problème précis, n'hésitez pas à me contacter sur MSN : mk-2007@hotmail.fr (Koopec).

Dites-moi aussi si vous avez des doutes sur les pseudos, si je me suis trompé sur votre pseudo, si vous ne pouvez tout compte fait pas participer au tournoi, etc...

Les inscriptions sont encore ouvertes, il reste des places, donc n'hésitez pas à aller voir des joueurs Wi-Fi MKDS sur MSN qui ne sont pas inscrits et donnez leur mon adresse MSN.

***

Il n'y a pas de date pour les matchs.

Je viendrais vous voir avant le début du tournoi pour confirmer l'inscription, puis je mettrai en ligne les premières poules que vous devrez jouer.

Et là vous faites votre match quand vous pouvez, en allant voir les joueurs de votre poule. Il se peut que se soit moi qui vienne vous voir pour vous faire jouer, si je vois les 4 joueurs d'une poule connectés. Cependant, le mieux, c'est que les 4 joueurs d'une poule se mettent d'accord sur un jour et une heure pour faire leur match.

Je fixerais une date limite en même temps que je publierais les premières poules à jouer. Au-delà de cette date limite, les 4 joueurs d'une poule n'ayant pas jouer son match seront dans le cas suivant : j'éliminerais d'office celui que je juge le plus absent et ferait faire un match de 3 joueurs, ou si ce sont 2 joueurs qui brillent trop par leur absence, les 2 joueurs plus présent seront qualifiés d'office.

A bientôt !

Aucun commentaire: